languageالعربية

Suspectée de trafic de drogues, une avocate en garde à vue

Le parquet du tribunal de première instance de Tunis a ordonné hier soir aux agents de la Brigade centrale anti-stupéfiants de la Garde nationale à La Soukra de placer en garde à vue une avocate et l'un de ses connaissances, pour des soupçons liés au trafic de drogue, suite à la saisie de plaquettes de cannabis en leur possession.

Les informations disponibles indiquent que des renseignements sont parvenues aux agents de la Brigade anti-stupéfiants de la Garde nationale à La Soukra, selon lesquelles un jeune homme serait  en possession  d'une quantité importante de drogue destinée à la vente.

Ce dernier  a été arrêté, hier soir, dans l'un des quartiers de la Médina à bord d'une voiture.  Plus de vingt plaquettes de cannabis étaient dans le véhicule. Des enquêtes approfondies ont révélé que le suspect avait des liens avec une avocate.

Les forces de l'ordre ont effectué une perquisition  dans l'appartement de l'avocate en question où plus de trente plaquettes de cannabis ont été saisies.

Après consultation du parquet, il a été décidé de les placer en détention. L'enquête se poursuit afin de découvrir les autres membres du réseau.

share